À tout rompre
30100 Alès
Was Groupe
Entre théâtre et cirque, le quatuor fusionne les disciplines avec une parole au premier plan pour raconter ce que peut être la notion de rupture. La rupture en tant que bouleversement, accident, disparition, dispersion, transformation…
Quatre humains qui, à tour de rôle, vont se porter, se supporter, s’insupporter, se contraindre, se déchirer, s’affronter, se malmener. Tanguer, chuter, se relever, ou pas !
Dans un espace au plus près du public, le binôme Alice Vannier et Sacha Ribeiro, comédiens et metteurs en scène, et le duo Voleak Ung et Vincent Brière, respectivement voltigeuse et porteur, explorent nos ruptures, autant physiques que psychiques. Rupture amoureuse, de rythme, de ligament… la rupture se décline sur tous les tons dans un joyeux bazar scénique et une dramaturgie malicieuse. Ode à toutes les dernières fois, tous les départs, à ces moments de bascule, où la vie change de goût et de couleur. À tout rompre casse les codes avec une pièce surprenante, généreuse, sincère et virtuose !
Conditions participation : 7€ à 17€
Horaires : dimanche 10 novembre 2024 de 15h00 à 16h30
Source : Open Agenda
Crédit image :
#À tout rompre #Génolhac #Génolhac #Gard #Occitanie #Cirque
(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.