Description:
[EXPOSITION DE PHOTOGRAPHIES]
La médiathèque de Moulins-sur-Céphons accueille l'exposition de photographies "Dyriana, Allée des étoffes" , de la conteuse de l'image Bernadette Hardy, du 6 novembre au 21 décembre 2024.
Cette année, l'auteure-photographe Bernadette Hardy fête ses 30 ans de photographies. Pour l'occasion, elle a souhaité mettre à l'honneur les étoffes à travers une quarantaine de photographies, des instants immortalisés lors des ses voyages à travers différents pays et différentes cultures .
L'exposition Dyriana c'est "un village, des gens, un marché improvisé sur une place sablonneuse, une allée bordée d'échoppes, celle des étoffes. Un pays se reconnaît à ses odeurs, ses saveurs, et ses couleurs. Dyriana en offre les fibres de laine, de soierie, de coutis, de trame, évoquant le travail de doigts experts, aux traditions forgées au fil des siècles."
Venez admirer un spectacle de colorimétrie !
Prix du public : lors de la visite de l'exposition, participez et votez pour votre photographie préférée. La photo ayant récolté le plus de votes sera offerte à la médiathèque.
Dans la continuité de l'exposition, plusieurs rendez-vous sont à noter :
Vendredi 8 novembre et vendredi 6 décembre de 13h30 à 16h à la médiathèque : rencontre avec Bernadette Hardy, et diffusion de son diaporama " Dyriana ". L'entrée est libre et gratuite.
Venez pour un après-midi convivial et un voyage à travers les étoffes !
Renseignements à la médiathèque au 09 67 39 46 15 ou à mediathequemoulinssurcephons@gmail.com
Exposition gratuite à visiter les mercredis de 9h à 12h, les jeudis de 14h à 18h, les vendredis de 13h30 à 18h30, et les samedis de 9h30 à 12h30.
Horaires * Exposition " Dyriana, Allée des étoffes "
Date : du 06 novembre 2024 au 21 décembre 2024
(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.
Lieu : Exposition " Dyriana, Allée des étoffes "
36110 - Moulins-sur-Céphons - Médiathèque Maison de Bois, 1 Place du Vieux Château
Contact :
Facebook :