
Ou quand LECAP renouvelle pour la 13ème édition son vide ateliers d'artistes.
Durant trois jours, venez rencontrer une trentaine d'artistes qui, en plus de passer un bon moment et de rejoindre leurs comparses dans une ambiance festive, vous proposeront des œuvres à prix tout doux.
L'atelier Laque Emoi y sera.
Attention prix tout doux, cela n'engage pas la qualité du travail mais juste une époque, un style qui n'est plus ou a évolué. Cela permettra aux artistes de faire un peu de place dans leurs ateliers pour de nouvelles créations et en même temps de vous faire plaisir, alors venez tous pour faire vos curieux, pour échanger avec nous et pourquoi pas adopter une œuvre.
(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.