49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou
La pièce nous plonge ici dans cette conversation entre Jean et dresse un portrait croisé fait de malice, de camaraderie, et d’expériences. Une ode à l’inclusion des personnes en situation de handicap.
Jean-François Auguste et Jean-Claude Pouliquen se connaissent depuis près de vingt ans. Le premier a souvent mis en scène le second mais c’est la première fois que les deux jouent ensemble. Ces deux Jean se côtoient donc depuis de nombreuses années. Ils poursuivent chacun leur route sur des projets différents, et se retrouvent régulièrement sur les créations de la troupe Catalyse, troupe d’artistes en situation de handicap et de vulnérabilité. Leur relation, qui mêle pudeur et confiance, traduit cette dynamique, cet équilibre, cet échange continu. L’auteure Laëtitia Ajanohun nous plonge ici dans cette conversation entre Jean et dresse un portrait croisé fait de malice, de camaraderie, d’expériences et de transmissions réciproques. Une ode à l’inclusion des personnes en situation de handicap.
Spectacle adapté en Langue des Signes Française par Yoann Robert
Conditions accés : de 10 à 22€
Accessibilité : Handicap auditif | Handicap moteur
Crédit photo : Christophe Raynaud de Lage
Source : OpenAgenda
Catégories : Conversation entre Jean ordinaires - Cie For Happy People & Co Saint-Barthélemy-d'Anjou Maine-et-Loire Pays de la Loire
Dates et horaires :
mercredi 23 avril 2025 de 20h30 à 22h00
jeudi 24 avril 2025 de 20h30 à 22h00
(*) : Les manifestations pouvant être supprimées, annulées, ajournées, prenez contact avec les organisateurs avant de vous déplacer.